Loading
COMM' une grande

Confinement Acte II : COMM’ une grande vous aide à maintenir et à développer votre activité grâce au e-commerce

e-commerce Comm' une grande

Les fêtes et les achats de fin d’année approchent… Vous souhaitez améliorer votre communication digitale ? Booster vos ventes ? Attirer et fidéliser la clientèle ? Rester compétitifs et continuer à communiquer malgré la crise sanitaire et les fermetures administratives ?

Comme annoncé fin octobre, l’État, dans le cadre de son plan de relance économique, va accélérer le dispositif d’aide à la numérisation des TPE et PME.

Simple sur le papier, la mise en place d’un système de vente en ligne et de click and collect nécessite certains prérequis techniques et humains, comme l’existence et le bon fonctionnement d’un site e-commerce, une organisation logistique des commandes, le traitement des colis et le respect des règles de distanciation physique dans le cadre d’un commerce sans contact.

Les modalités des aides destinées aux commerçants et aux artisans de proximité pour créer leur site internet marchand seront bientôt connues dans le détail mais il faut anticiper !

Pour les accompagner dans ce projet, nous avons décidé, chez COMM’ une grande, de mettre en place une offre spéciale « Je développe mon site e-commerce » à partir 2 500 € HT et avec un délai de mise en ligne garanti sous 3 semaines.

Et pour faciliter les démarches, nous nous engageons à fournir un devis sans engagement sous 24 heures, sur demande au 06 16 66 63 80 ou par mail : info@comm1grande.fr

Ce devis devra être transmis aux instances compétentes qui détermineront le montant de la subvention versée (a priori 50 % du devis).

Les aides concernent également les projets de référencement. Pour ceux disposant déjà d’un site internet, COMM’ une grande reste à votre écoute pour vos actions de SEO.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Continuons d’avancer ensemble !

L’équipe de COMM’ une grande