Loading
COMM' une grande

Vous n’avez ni le temps, ni les compétences pour vous occuper de votre communication ?

Grâce à son regard extérieur et expert, notre équipe réalisera avec créativité, rigueur et efficience votre projet, du plus petit au plus grand, du plus simple au plus global.

Nous avons chacune à notre actif plusieurs années d’expérience chez l’annonceur. A nous quatre, nous cumulons plus de 60 ans en entreprises et en agences.

Nous connaissons donc parfaitement vos attentes, vos craintes et vos contraintes en termes de : disponibilité, de rigueur d’exécution, de budget et de délais.


IL EST TEMPS DE FAIRE LES PRESENTATIONS

DIRECTION

Virginie Prudhomme Agence de Communication Thonon les Bains

VIRGINIE

Créatrice et dirigeante de COMM’ une grande

 

DEVELOPPEMENT

Candice Valero Agence de Communication Thonon les Bains

CANDICE

IT & Développeur Web de COMM’ une grande

ARTISTIQUE

Louise

LOUISE

Directrice Artistique de COMM’ une grande

MARKETING

Nataliya

NATALIYA

Web Marketing & Branding de COMM’ une grande

NOS DOMAINES DE PREDILECTION

Dirigeante en charge du développement

« J’ai appris mon métier de communicante sur le terrain aux Papeteries du Léman. En qualité de responsable communication, et en fonction de la stratégie commerciale et marketing définie en amont, j’élaborais la stratégie de communication annuelle et pilotais la réalisation du plan d’actions associé.

J’ai ainsi développé une réelle polyvalence en gestion multi-projets de communication et appris à connaître et à travailler avec les métiers de l’édition, de l’imprimerie et de la presse.

J’ai pu exercer mon goût pour l’écriture par le biais des relations presse et de la rédaction des magazines d’information destinés aux clients.

En 2016, PDL a décidé d’externaliser sa communication. Depuis je gère les projets en prestataire externe. Cette expérience et ma forte sensibilité industrielle m’engage aujourd’hui à proposer mes services aux PME et start-up locales en tant que chargée de communication externalisée.

L’idée est de les faire bénéficier de mon savoir-faire et de mon réseau, et de leur permettre de communiquer de manière professionnelle tout en maîtrisant leur budget. Et comme la communication recouvre plusieurs domaines de compétences, je me suis entourée de partenaires chacune expertes dans leur métier. »

Ses missions au sein de COMM’ une grande : dirigeante en charge du développement, chef de projet-coordinatrice et conceptrice-rédactrice.
Garante du bon respect du cahier des charges, du planning, du budget et surtout de la satisfaction client, elle veille à la parfaite rigueur d’exécution des projets. Inspirée et douée pour l’écriture, elle aime jouer avec les mots. Abonnée sur les bancs de l’école au 20/20 en dictée, elle traque les fautes d’orthographe qui la font frémir ! Elle trouve toujours la bonne formule pour exprimer vos envies et raconter votre histoire.

Ce qui la définit : aime le travail bien fait, à l’écoute, impliquée et productive, positive, naturelle et créative.

Directrice IT & Web Development

Issue du milieu du Business International passant des entreprises du domaines de l’Industrie, Finance, ShowBusiness, Pharma et des ONG, elle décide aujourd’hui de mettre son savoir faire à notre service.

« De mon caractère compétitif et de mon expérience de sportive de haut niveau, toujours en quête de nouveaux challenges, je mets aujourd’hui à profit toutes les compétences acquises et maîtrisées dans le domaine de l’Information, de la Technologie et du WebDesign au sein de l’agence de communication COMM’ une grande, une Petite organisation où la productivité et les performances sont naturellement attendues, comme dans une Grande ! »

Sa mission au sein de COMM’ une grande : ingénieure en informatique, elle est spécialisée chez COMM’ une grande dans le développement et le référencement (SEO) de sites internet ainsi qu’en Web Design.

Ce qui la définit : SHOW MUST GO ON !

Directrice Artistique

Diplômée de l’ESDI Paris, aujourd’hui Créapole et référence des écoles de design, Louise est graphiste depuis 20 ans.

« J’ai forgé mon expérience durant 10 ans au sein d’une agence parisienne, à travers des projets réalisés pour de nombreuses marques et sociétés de petite ou grande notoriété.

J’aime accompagner mes clients dans l’élaboration de leurs projets avec créativité, dynamisme et réactivité, afin de répondre au mieux à leurs besoins. »

Sa mission au sein de COMM’ une grandedirectrice artistique.
Artiste, elle cultive l’art de créer des univers spécifiques et différenciateurs.
C’est elle qui pose le décor de votre communication en créant un environnement graphique à l’image de votre marque et de votre positionnement.

Ce qui la définit : créative, dynamique, capable de s’imprégner d’univers différents, curieuse, organisée et autonome

Directrice Web Marketing & Branding

Diplômée d’un Master en Management des Affaires Internationales de l’IAE de Lyon et Business & Leadership de l’IMD de Lausanne,
Nataliya est passionnée par le développement des entreprises.

« Pour moi, la marque, les stratégies marketing et communication sont des principaux leviers de développement d’une société. Durant mes expériences professionnelles, j’ai mis en place des stratégies créatives pour booster la croissance et la notoriété des entreprises. J’aime raconter des histoires et créer des univers. Chaque entreprise possède une histoire unique qui sera à la base de votre marque et je serai ravie de participer à l’écriture de la vôtre. »

Ses missions au sein de COMM’ une grande : experte en web marketing et branding, elle vous accompagne dans l’audit et l’élaboration de votre stratégie marketing et communication en fonction de vos objectifs,
Le digital est un mystère pour vous ? Nataliya vous aidera à mettre en place votre présence digitale pour accompagner votre croissance : stratégie, élaboration de contenu, accompagnement de vos équipes.
Spécialiste des marques, elle définit votre univers de marque et identifie vos valeurs, Elle travaille également sur le réajustement (rebranding) en fonction de l’évolution des besoins du marché, de la perception de vos clients ou du changement de votre business model.

Ce qui la définit : à l’écoute de vos problématiques pour trouver des solutions créatives, impliquée et productive, optimiste.